Signaler

Par quoi remplacer le concombre ? [Résolu]

Posez votre question Caroline - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 12:09 par Pascale
Bonjour. Mon mari n'aime pas le concombre. malheureusement, on le trouve dans de nombreuses préparations. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Coupée en petits cubes dans un taboulé, en demi-tranches fines (épépinées) avec une sauce au fromage blanc, la courgette crue peut remplacer le concombre. Au pire, supprimer le concombre de la recette, votre mari appréciera votre attention !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Personnellement, je ne connais pas de nombreuses préparations avec du concombre, mais je suis curieuse ! Peut-être par des courgettes ou de la pastèque (en préparations froides) ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe une variété de concombre Noa qui n'a pas le même goût que le concombre habituel, il ressemble plus à un gros cornichon. Peut-être que votre mari aimera. On trouve les Noa dans les grandes surfaces et sur les marchés du Midi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Si la courgette cru bien ferme peut mais sont goût reste très discret et pas juteux ni frais qu'apporte le concombre, cela ajoute du croquant, mais bof pour le goût.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Tout dépend avec quels autres légumes vous voulez l'associer...

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins

Dans le taboulé, la courgette, je ne pense pas que cela soit très bon...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !