Ma pâte à beignet ne gonfle pas

lyna - Modifié le 9 déc. 2021 à 17:19
 Deborah - 19 juin 2020 à 23:01

Bonjour, j'ai préparé une pâte à beignets ce matin et jusqu'à maintenant elle ne veut pas monter, dites-moi quoi faire pour la sauver de la poubelle... Merci !

A voir également:

2 réponses

Tout dépend de la levure utilisée. Si c'est de la levure chimique, elle ne lèvera qu'à la cuisson, si c'est de la levure de boulanger sèche, il faut la faire dissoudre dans un liquide (lait) tiédi. La levure de boulanger ne lève que si la pâte est dans un lieu chaud et à l'abri des courants d'air... Vous pouvez toujours essayer de cuire votre pâte comme elle est, le résultat est peut-être bon.
48
Merci pour votre message en effet j'ai fait cuire mes beignets et le résultat était aussi bon, ils ont fini par monter en cuisson ; puis j'ai utilisé de la levure de boulangère mais je crois que la levure de bière est meilleure, j'obtenais de meilleurs résultats.
0
malibaudiere
27 janv. 2018 à 14:28

merci mais beignets etaient delicieux

0

Merci , je vais essayer avec mes beignets

0

Merci je vais essayé quand même essaie de le frire comme ça parce que ça fait des heures que j’attends 

est ce que vous pouvez donné l’exemple d’endroit? Parce que je l’ai placé dans le four depuis plus ou moins 1h30

0