Signaler

Où trouver de la pâte de dattes ? [Résolu]

Posez votre question sonia - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 08:30 par Hanane
Je suis a la recherche de pâte de dattes afin de confectioner des makrouds mais je n'arrive pas à en trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
Bonjour Je trouve de la pate de datte dans les 2 célèbres enseignes "discount"...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis Marocain. En ce qui concerne la pâte d'amandes, je vous conseille de chercher chez des marchands du Maghreb ou de passer commande. C'est plus sûr pendant le mois du ramadan notamment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Sonia, moi aussi je recherche de la pâte à dattes, mais j'ai pensé pourquoi ne pas se renseigner dans les magasins orientaux c'est possible, si jamais tu as des renseignement avant moi, ne m'oublie pas, merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sonia, Je trouve de la pâte de datte dans les boucheries-épiceries hallal, autrement dit les boucheries maghrébines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je la prépare moi-même. Il suffit de cuire les dattes à la vapeur, d'enlever la peau ainsi que les filaments blancs qui se trouvent à l'intérieur. Une fois froides, on les passe au moulin à légumes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en ai trouvé au rayon "produits exotiques" de Carrefour Vitrolles... dans les Bouches du Rhône ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis tombée sur ce site en cherchant des recettes et je voudrais poser la question : dans quelles recettes utilise-t-on la pâte à dattes. Merci de me donner une recette assez simple pour commencer.
Hanane- 7 juin 2017 à 08:30

Dans les macroutes 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On trouve de la pâte de datte dans les magasins turcs à Vienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chez leader price!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A Dijon on peut trouver de la pâte de dattes au super U à Talant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !