Signaler

Où acheter de la crème de tartre ? [Résolu]

Posez votre question Nicolas - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 11:54 par Zouzoute poupou

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à trouver de la crème de tartre. Je souhaite l'utiliser pour faire des macarons. Je ne trouve que des magasins le vendant en gros (pot de 1 kg) ce qui fait un peu trop quand on a besoin de seulement quelques grammes !

Merci de votre aide.

Afficher la suite 
Utile
+18
plus moins
j'espère que vous en avez trouvé depuis! mais au cas où vous ne connaitriez pas, on en trouve sur www.les-introuvables-cuisine.com il y a plein d'autres produits techniques!
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
Moi, j'en ai trouvé en supermarché à Reims.
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
Chez un boulanger sympa ! Ce n'est pas cher : 2 euros les 100 g, sachant que l'on va l'utiliser en très petite quantité (pincée ou cuillerée à café). Je viens d'en acheter pour des macarons que je vais faire pour Noël.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Vous en trouverez en petite quantité chez Argato à Paris dans le 12ème. Mais vous pouvez la remplacer par de l'acide tartrique, de l'acide citrique, de l'acide ascorbique voire du sorbitol. Ces acides sont destinés à invertir la chaîne moléculaire du saccharose et donner du moelleux aux pâtes.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
on en trouve dans les drogueries comme dans celle qui est pres de chez moi la droguerie de realmont il ont un site ou tu peux commander elles t'enverrons ce que tu as besoin www.droguerie-linge-realmont.com
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Des pots de 1kg me conviendrait parfaitement. Où les trouvez-vous ? Merci de votre réponse.
Lavandelp- 6 mars 2015 à 07:54
Chez cook-shop
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
On en trouve chez MORA 13 rue Montmartre 75001 Paris métro Les Halles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous en trouverez en pharmacie.
Zouzoute poupou- 17 juin 2017 à 11:54

Quel rayon dans un magasin

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez de la crème de tartre en 50g et en 250 g chez Artgato, dans le 12ème arrondissement à Paris, entre autres additifs alimentaires.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !