Où trouver de l'huile d'argan ?

Carine - 20 mai 2008 à 07:23 - Dernière réponse : ELIANE ZIELINKA 64 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention
- 16 oct. 2016 à 23:07
Bonjour à tous ! Plusieurs recettes utilisant de l'huile d'argan ont éveillé ma curiosité. Malheureusement, j'ai fait le tour d'un tas de magasins (en France et en Belgique) et je n'en ai jamais trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Afficher la suite 

23 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Ce site fera ton bonheur ! Tu as le choix entre plusieurs produits à base d'huile d'argan. Personnellement, j'ai déjà essayé leur crème d'argan au musc. Si tu lis les commentaires sur le site, tu pourras être rassurée sur leur sérieux et la qualité des produits.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de siham
+1
Utile
Ce n'est vraiment pas cher, et à ce prix-là, j'ai un gros doute, elle doit être "coupée", pas possible... Mais ce n'est pas votre faute !
Commenter la réponse de Annie
0
Utile
Pensez au marché de Wazemmes à Lille ou dans les boutiques nord africaines ; ma belle-soeur la ramène directement du Maroc.
Commenter la réponse de claudine
0
Utile
Dans tous les magasins bio, dans certaines pharmacies, sur internet : sites bio et beauté.
Commenter la réponse de Chantal
0
Utile
Bonjour Je suis marocain, j'habite Casablanca, je m'intéresse à la cuisine, je crois que je peut vous aider à avoir l'huile d'argane. Dans quelle ville vous habitez ?
Commenter la réponse de assa
0
Utile
Très facilement, diverses boutiques en ligne à rechercher sur Google. A moins que vous ne souhaitiez faire un petit séjour au Maroc. Evitez les épiceries fines qui pratiquent des prix prohibitifs ! Cherchez aussi dans les bonnes épiceries du Maghreb.
Commenter la réponse de Nadine
marie-claire - 21 mai 2008 à 13:25
0
Utile
Pour l'huile d'argan voyez dans les magasins de produits naturels ou les parapharmacies ! Bonne chance.
Commenter la réponse de marie-claire
0
Utile
Où touver l'huile d'argan à Lille ? Merci.
Commenter la réponse de nicole
jacqueline - 21 mai 2008 à 14:02
0
Utile
Voici l'adresse web d'un fournisseur digne de confiance (nom, adresse, téléphones, certifs)qui vend aussi de l'huile alimentaire (torréfiée), contrairement à d'autres qui ne proposent que les cosmétiques (pression à froid) : amergou.com.
Commenter la réponse de jacqueline
Anne-Marie - 21 mai 2008 à 16:18
0
Utile
J'en ai trouvé à Auchan.
Commenter la réponse de Anne-Marie
0
Utile
où trouver de l'huile d'argan à Martigues (13500) ? Merci.
Commenter la réponse de maurice
jacqueline - 22 mai 2008 à 21:22
0
Utile
Chez Velan, passage Brady près de la gare de l'Est, à un prix convenable.
Commenter la réponse de jacqueline
0
Utile
Bonjour, je serais intéressée combien coûtent 1l d'huile d'argan comestible et d'huile d'argan pour le corps ? Merci pour les infos.
Commenter la réponse de baya
0
Utile
J'en ai vu chez Nature et Découverte, à Bercy, Cour Saint-Emilion.
Commenter la réponse de Murielle
0
Utile
bonjour et pourquoi ne pas acheter directement chez le fabriquant moi je l'ai fait il vous envoie la marchandise par la poste de tres bonne qualitè
Commenter la réponse de dessange
jean-charles - 8 juin 2008 à 10:40
0
Utile
Bonjour, En vente a la "Ferme des Buis" à Vetrigne 90 0384298167, bonne journée.
Commenter la réponse de jean-charles
0
Utile
L'huile d'argan culinaire est différente de l'huile d'argan cosmétique. La première est élaborée à partir d'amandons légèrement torréfiés et la seconde avec des amandons non torréfiés. Leur prix est aussi différent, l'huile cosmétique coûte deux fois plus cher que l'huile alimentaire.
Commenter la réponse de Patricia
Sebastien - 29 mai 2009 à 12:31
0
Utile
Bonjour, notre société vend de l'huile d'argan (consommable ou/et cosmétique)ainsi que d'autres produits (savon, crème, etc)provenant directement du producteur et certifié Ecocert à prix hors conccurence. Par la même occasion, nous recherchons des distributeurs/trices ou même ambassadeurs/drices voulant représenter nos produits (pas de stock nécessaire,ni frais de port pour les personnes nous représentant). Pour plus d'info, merci de me contacter
Commenter la réponse de Sebastien
0
Utile
je suis auto entreprneur je vent huile d'argan cosmetiqueet savon noire rassoul et des crémes voici mon site www.argabio.com
Commenter la réponse de miloud
0
Utile
1
voici mon site www.argabio.com votre commande sera livrer che toi dans 24H
ELIANE ZIELINKA 64 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 23:07

Il existe un très bon site ou l'on trouve toutes les huiles essentielles moins chers que dans un magasin Bio et en plus ils donnent des recettes et des conseils  : aroma-zone.fr

Vous serez satisfaits

Commenter la réponse de miloud