Je veux acheter une cuisine de haute qualité

katiana - 31 janv. 2009 à 11:53
 GEORGETTE - 20 févr. 2009 à 10:50
Bonjour, je recherche une cuisine pour mon nouvelle appartement mais quelles sont les meilleures et à quelle prix ? But, Conforama ou autre magasins ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je vais investir également dans une nouvelle cuisine et je pense fortement à opter pour la marque Bulthaup.
1
Je ne sais pas où vous habitez, mais néanmoins ça n'a pas d'importance. Mon compagnon est dépositaire d'un produit allemand, de très belle qualité, à un prix correct. La marque Nolte. Vous pourrez trouver leur site sur Internet.
0
Je vous conseillerais de comparer (attention aux commerciaux, souvent beaucoup de baratin pour la vente, mais le reste ne suit pas toujours, c'est à dire le montage, et parfois les délais annoncés). Pensez à consulter un "artisan cuisiniste" (renseignez-vous autour de vous) dans votre région il y en a certainement. Croyez-moi vous ne serez certainement pas déçue. Car si c'est un pro, il vous fera une cuisine sur mesure et selon vos goûts ; du moins ne négligez pas cette piste. Courage et bonne chance. Je ne sais pas où vous habitez, mais celui qui a fait notre cuisine est super pro et le résultat est très sympa, c'est ce qui compte, car c'est quand même un investissement. Bien cordialement
0