Posez votre question
Signaler
Où acheter de la gomme arabique ? [Résolu]
Francoise - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:22
Lire la suite
- Gomme arabique
- Ou acheter gomme arabique
- Gomme arabique prix
- Gomme arabique » Forum
- Acheter un Thermomix TM 31 par Internet (Résolu) » Forum - Ustensiles et appareils ménager
- Pate a pistache ou acheter » Forum - Café des gourmets
- J'hésite entre le Thermomix et le Cook'in Chef (Résolu) » Forum - Ustensiles et appareils ménager
- Dans quel rayon, trouver l'agar agar? (Résolu) » Forum - Produits : choix, saison...
17 réponses
Signaler
elisa.81@hotmail.fr
-
19 avril 2011 à 12:14
je serai intéressée par le vernis alimentaire pour les bonbon aux fleurs merci de votre réponse
Signaler
jardipat
-
25 avril 2012 à 22:14
je serai également intéressée par le vernis alimentaire pour bonbons et fleurs en chocolat. Merci d'avance.
Signaler
jardipat
-
25 avril 2012 à 22:18
Bonsoir, je vous remercie de bien vouloir m'adresser la recette de vernis alimentaire.
Signaler
POPA Yann
-
27 avril 2012 à 20:22
Essayez en pharmacie
Françoise, vous pouvez en trouver en pharmacie mais je l'ai payée 17 euros les 100 g en poudre, je n'ai pas de dosage de dilution mais avec ce poids je pense qu'il y en a pour 1 moment, je m'en servais pour dorer des petits-fours à base de pâte d'amande crue, c'est excellent.
Préparation : 2 minutes
Cuisson : 5 minutes
Pour 1 personnes
Ingrédients :
60 grammes de poudre d'amandes, 60 grammes de sucre en poudre, 1 gros blanc d'œuf. On doit obtenir une pommade un peu épaisse. Avec une poche et une douille cannelée, faire une rond de 3 ou 4 cm de diamètre, poser dessus 1 demi-bigarreau rouge ou vert ou 1 losange d'angélique. Cuire a four chaud 200 degrés environ environ 5 mn les empreintes de cannelure doivent être légèrement brunes. Sortir du four et vernir avec la gomme arabique fondue, laisser refroidir. Bon appétit.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.