Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ? [Résolu]

FRANCOISE - Dernière réponse le 19 juil. 2014 à 13:10
Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ? (j'habite en banlieue sud de Paris et vais très rarement dans la capitale). Merci.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Eh oui, même au fin fond de la campagne bretonne, nous en trouvons : tout simplement dans un magasin bio...
Julie- 16 nov. 2011 à 18:52
Chez Auchan, carrefour, monop, il faut regarder au rayon des produits exotiques.
Laurent- 14 mai 2012 à 12:24
Vous pouvez en trouver en livraison à domicile avec plein de produits asiatiques et exotiques, un excellent rapport qualité prix sur le site eurasie shop http://www.eurasie-shop.com avec des idées recettes et des conseils d'utilisation.
Solèbe- 2 avril 2013 à 12:00
La discussion date un peu mais j'ai récemment trouvé un site internet www.produitspoursushi.com où on peut acheter des produits pour faire soi-même les sushis à la maison. Il y a aussi des ustensiles et des idées recettes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, nous trouvons ces fameuses feuilles de Nori dans les magasins BIO. J'ai récemment utilisé celles de la marque Les Algues Gastronomes et je n'ai pas été déçue. Ils ont un site internet si tu souhaites connaître les points de vente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'achete sur http://www.produitspoursushi.com/
c'est pas cher et livré à domicile.
y a plus de choix qu'en supermarché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous en trouverrez au quartier chinois, sinon vous en avez dans les petits magasins chinois place de la Chapelle. Pensez aussi à acheter le vinaigre de riz car vous en trouverez aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'habite le sud de Paris et je trouve tout ce qu'il faut dans les supermarchés alentours au rayon cuisine étrangère exotique (Cora, Auchan, Leclerc).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La nori est une algue, on trouve des feuilles de nori séchées en magasin bio notamment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous trouverez tout ça chez les frères Tang à Ivry-sur-Seine. Sinon, on en trouve maintenant très souvent mais plus cher en hypermarché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faites cuire le riz et ajoutez un peu de vinaigre et laissez-le suer avec le riz chaud. Pas besoin de le réchauffer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La meilleure solution, c'est d'aller chez Tang Frères, à Ivry-sur-Seine, je crois. Il y a tout un tas de produits asiatiques importés. Pas cher et un large choix!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ?  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.