Où trouver un moule à charlotte Tupperware ?

monique - 24 nov. 2007 à 15:46
 marine - 17 févr. 2010 à 10:48
Je cherche un moule à charlotte Tupperware. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci
A voir également:

3 réponses

Rendez-vous sur le site Internet de Tupperware. Ils pourront peut-être vous répondre.
1
Vous pouvez trouver toutes les gammes de Tupperware dans des réunions près de chez vous, chez une amie ou pourquoi pas, chez vous.
1
Bonjour! Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité. Au cas où : il faut l'acheter chez Tupperware, pour cela il vous suffit de contacter une conseillère culinaire de votre région ou assister à une réunion Tupperware. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous mettre en contact. Si vous assister à une réuion, vous avez automatiquement un cadeau et vous bénéficiez de la garantie 10 ans pour le produit. Et si vous organisez la réunion, vous pouvez gagner plein de cadeaux en tant qu'hôtesse. La conseillère vous explique tout ça. En tout cas, c'est mieux que de l'acheter sur e-bay ou d'occaz car si un jour vous avez un problème avec une picèce manquante (que vous perdez par ex.) ou défectueuse vous aurez un interlocuteur pour la remplacer (gratuitement dans le cadre de la garantie).
0