Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Où trouver du cottage cheese ?

ANNIE - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 18:38
Bonjour. Pour faire des cheesecakes, les Italiens utilisent du cottage cheese Philadelphia de chez Kraft. Savez-vous où en trouver en France ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
La ricotta Galbani peut remplacer le philadelphia que l'on ne trouve que rarement en France. Je n'en trouve qu'à la frontière italienne. Vous en trouverez peut-être à la grande épicerie du Bon Marché ou dans les Lafayette Gourmets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mascarpone et ricotta se trouvent maintenant dans presque tous les hypermarchés et parfois même les supermarchés. On trouve des Galbani, mais aussi des produits de producteurs locaux en Rhône-Alpes, particulièrement en Isère. On en trouve aussi dans d'autres régions comme le Limousin chez Grand Frais. Quant au Cottage Cheese, il s'agit d'un fromage frais granuleux mais à très gros grains, qu'on utilise beaucoup en Italie mélangé aux crudités dans de grandes salades estivales très rafraîchissantes. Je le trouve par 2 pots dans un emballage de type yaourt à la grecque, uniquement chez Carrefour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à Françoise. Le mascarpone n'est-il pas trop gras ? Je vais essayer avec les petits-suisses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le cottage cheese, c'est la terminologie angalise pour la ricotta. Votre commercant italien doit en vendre. Mais aucun rapport avec le Philadelphia Cream Cheese !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend où tu habites Annie ! J'ai du mal à en trouver en France, mais par contre j'en trouve au Luxembourg dans les supermarchés Cactus ! Moi je l'apprécie avec de l'ail, de l'échalote, du persil et un peu de poivre, accompagné de pommes de terre en robe des champs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'habite Grenoble et j'en ai trouvé (nature ou à la ciboulette) chez Monoprix, sur les Grands boulevards.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où trouver du cottage cheese ?  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.