Où trouver du fondant pour glaçage ?

Hélène - 5 juil. 2005 à 22:43
 pierre - 12 sept. 2010 à 16:19
Bonjour j'aimerais savoir où trouver du fondant pour faire le glacage des éclairs au chocolat ou au café. On m'a parlé d'une boutique qui se nomme "j'ai de tout" ou quelque chose dans ce genre où on trouve tout pour la pâtisserie mais je ne trouve pas cette boutique sur le net ou dans les pages jaunes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Hélène
A voir également:

7 réponses

J'ai déposé il y a quelques mois la recette de la fabrication du fondant pour glaçage des gâteaux(voir mes recettes) - Sauf cas d'urgence, je le fabrique moi-même et le conditonne en seaux de 5 kilos. Par ailleurs, la boutique "G. DETOU" se trouve à Paris rue Tiquetonne, n° 58; je crois mais je n'ai pas vérifié le numéro. C'est à 2 pas du Forum des Halles. Beaucoup de fournisseurs pour les professionnels sont regroupés dans le même quartier pour des raisons historiques (Mora, La Corpo ...). L'intitulé complet de cette boutique est : "G. DETOU pour la pâtisserie et la confiserie". C'est une vraie caverne d'Ali Baba où je vais me servir quelquefois (elle ne fait que le comestible), et ce depuis de nombreuses années. Elle ne fait pas de détail mais vous trouverez le fondant en petit conditionnement : 1 kilo.
13
Je vous suggère de lire ma recette notamment sur les conseils de mise en oeuvre du fondant, qui est particulièrement délicate pour une réussite parfaite, car cette mise en oeuvre ne sera pas expliquée sur les boites de fondant que vous achèterez.
2
Je voudrais faire des éclairs au café. Je possède le fondant mais je n'ai pas le mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
2
Où se procurer du fondant pour pâtisserie dans la région parisienne ? Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est exactement la boutique que je cherchais.
0
j'aimerais faire des eclairs au chocolat...
0
Jean-François
6 juil. 2005 à 11:45
hkjhkjhkj fdfdsf
-2