Signaler

Acheter des pastilles chausson [Fermé]

Posez votre question audrey - Dernière réponse le 9 avril 2016 à 15:07 par nini46150
Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+24
plus moins
A quel endroit exactement à Toulouse, peut-on trouver les pastilles chausson ? Merci.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ppjean- 25 févr. 2016 à 18:26
Au carrefour cité de St jean
Utile
+10
plus moins
Vous pouvez en acheter dans le sud-ouest, et notamment à Toulouse.
Utile
+1
plus moins
J'habite Toulouse et je ne sais pas où trouver précisément les fameuses pastilles Chausson. Merci de me préciser les enseignes si vous en connaissez.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

On peut trouver les pastilles Chausson dans les hyper Intermarché. Le mien n'est pas de très grande surface et j'y en trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Savez-vous où je peux commander ces pastilles ? Avec mes remerciements.
Utile
+0
plus moins
Où en acheter à Toulouse ? Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous pouvez en trouver chez C.DUBON à Challans en Vendée, consulter le site marchand cdubon-challans.fr. A bientôt.
Utile
+0
plus moins
Où puis-je me procurer des pastilles chausson en petite quantité ? Merci de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter des pastilles chaussons à Toulouse ? Merci.
Utile
+0
plus moins
Où puis-je trouver des pastilles chausson à Montpellier? Je n'en ai plus et on n'en trouve plus dans l'épicerie de mon enfance. Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Audrey, vous trouverez des pastilles chaussons sur le site www.cdubon-challans.fr. Bonne préparation ! Elodie
Utile
+0
plus moins
Merci de m'indiquer les magasins j'ai habité Toulouse 30 et saurais trouver Cordiales salutations
Utile
+0
plus moins
Intermarché Garidech (31) en propose

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !