Acheter des pastilles chausson

audrey - 3 déc. 2006 à 16:21
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 15:07
Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

A quel endroit exactement à Toulouse, peut-on trouver les pastilles chausson ? Merci.
55
Au carrefour cité de St jean
2
J'habite Toulouse et je ne sais pas où trouver précisément les fameuses pastilles Chausson. Merci de me préciser les enseignes si vous en connaissez.
19
Vous pouvez en acheter dans le sud-ouest, et notamment à Toulouse.
17
Où en acheter à Toulouse ? Merci.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 12
9 avril 2016 à 15:07
Bonjour,

On peut trouver les pastilles Chausson dans les hyper Intermarché. Le mien n'est pas de très grande surface et j'y en trouve.
12
Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter des pastilles chaussons à Toulouse ? Merci.
11
ConcordeAibus
26 avril 2011 à 13:53
Merci de m'indiquer les magasins j'ai habité Toulouse 30 et saurais trouver Cordiales salutations
9
Savez-vous où je peux commander ces pastilles ? Avec mes remerciements.
6
Où puis-je me procurer des pastilles chausson en petite quantité ? Merci de votre réponse.
4
Où puis-je trouver des pastilles chausson à Montpellier? Je n'en ai plus et on n'en trouve plus dans l'épicerie de mon enfance. Merci.
3
Intermarché Garidech (31) en propose
3
Jean Jacques
26 janv. 2009 à 17:07
Bonjour Audrey, vous trouverez des pastilles chaussons sur le site www.cdubon-challans.fr. Bonne préparation ! Elodie
2
Jean Jacques
19 juil. 2008 à 18:06
Bonjour, Vous pouvez en trouver chez C.DUBON à Challans en Vendée, consulter le site marchand cdubon-challans.fr. A bientôt.
1