Manger au bureau

Résolu
Christine - 7 oct. 2008 à 18:51
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:44
Bonjour. Je n'habite pas dans la ville où je travaille et ne dispose pas de cantine, j'ai tout au plus un micro-ondes accessible. Comme je viens par le train, je ne peux emmener qu'un Tupperware. Quelles recettes faciles et équilibrées pouvez-vous me conseiller ? Avez-vous des trucs et astuces ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Si vous disposez d'un micro-ondes, vous pouvez opter pour des plats uniques (parmentier, lasagnes, chili...). Vous pouvez aussi faire des salades à base de féculents et y ajouter viande cuite, œufs, légumes... pour en faire un repas complet. Vous pouvez finir par un fruit ou une portion de compote, salade de fruits... facile à transporter.
0
Bien que je fasse la route en voiture, je mets ma petite boîte hermétique dans ma toute petite glacière avec fruit, yaourt, couverts, serviette, gros glaçon. Je mange dans la boîte qui passe au micro-ondes. Je prépare toutes sortes de plats (blanquettes, viandes... avec riz, pâtes, pommes de terre) + salade... C'est facile à transporter.
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
30 sept. 2013 à 09:44
Bonjour,

Pïochez des recettes dans notre sélection de 35 recettes pour déjeuner au bureau. De la tarte salée à la salade composée, des cookies aux brownies... Les idées ne manquent pas !

Bonne journée !
0