Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire un bon gratin de courgettes ? [Résolu]

sylvain - Dernière réponse le 25 févr. 2013 à 12:15
Bonjour, je recherche la bonne recette du gratin de courgettes, merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Je ne fais que ça, mes petits loulous adorent . Préparation : 30 minutes Cuisson : 40 minutes Ingrédients pour 6 personnes : courgettes, tomates, oignons blancs, steak haché et béchamel ou crème de bolets du commerce J'ai déposé la recette sur le Journal des Femmes : lasagnes de courgettes à la bolognaise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonne cuisson assurée Préparation : 25 minutes Cuisson : 35 minutes Ingrédients pour 6 personnes : 1,5 kg de courgettes huile d'olive lait en boîte non sucré 5 œufs ou 6 ail oignon menthe ou autre sel, poivre gruyère râpé muscade Courgettes épluchées 1 lamelle sur 2 en tronçons, sautées dans une cocotte minute avec huile, ail, oignon, sel à couvert. Cuisson 15 minutes. Égoutter en passoire, placer dans un plat à gratin, recouvrir du lait battu avec œufs, gruyère, muscade, sel et poivre, gratiner au four 20 minutes.
sylvia - 25 févr. 2013 à 12:15
pourquoi le lait en boite peut ton metre de lait en brique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment faire un bon gratin de courgettes ? » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.