Avec quoi accompagner des gambas ?

Résolu
Sandrine - 18 juin 2009 à 15:06
 Pascale - 15 août 2017 à 20:29
Bonjour, pour la fête des Pères et l'anniversaire de ma petite dernière, je vais faire des gambas au barbecue. Je ne sais pas avec quoi les accompagner, je voudrais changer du riz, quinoa et blé... Merci de votre aide (précieuse).
A voir également:

2 réponses

Variante catalane de la ratatouille, en plus moelleux, un délice ! Préparation : 10 minutes Cuisson : 120 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : 2 courgettes, 1 poivron rouge et 1 vert , 3 tomates, 2 gros oignons, ail, sel, poivre, thym, laurier, 1 cuillère à café de vinaigre balsamique. La recette : La veille, couper tous les légumes, les assaisonner et les mettre dans un plat qui va au four, laisser mariner au frais toute la nuit. Cuire le lendemain, thermostat 5/6 (180 °C), pas plus que 2 heures. Les légumes doivent être confis dans leur jus, lequel doit être totalement absorbé.
35
Marité
13 juil. 2017 à 17:32

Je vais essayer cette recette elle me parait bonne. Merci pour cette bonne idée.

 

0
je vais essayer
0
Pascale > rose
15 août 2017 à 20:29

Vous pouvez les accompagner de bananes plantin, de salade d'avocats, de légumes croquants (ou tagliatelles de courgettes),  d'une terrine de légumes (asperges par exemple)....

0