Signaler

Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants [Résolu]

Créer une discussion véronique - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 10:37 par Sylvain
Bonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée et à chaque fois, très angoissée. Auriez-vous des idées ? Il me faut une entrée, un plat, un dessert et un goûter. Et 3 enfants au moins sont allergiques au lait ! D'avance merci pour vos réponses. NB : les enfants ont entre 3 et 6 ans.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Vous pouvez faire différentes sortes de pâtes (formes, couleurs) accompagnées de différentes sauces (tomate, crème...) et des petites choses qu'ils ajouteront eux-mêmes (dés de jambon, gruyère, légumes variés...). Terminez par un gâteau au chocolat. Ca marche très bien. Les enfants adorent. J'ai fait cela pour fêter les 5 ans de ma fille avec 10 enfants. Succès garanti.
Sylvain emmanuelle - 21 févr. 2008 à 10:37
J'ai appliqué votre idée de pasta party : un gros succès !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
En entrée, vous pouvez préparer une salade niçoise ou autres, ensuite je vous sugère des spaghettis bolognaise ou poulet-frites. En dessert, vous pouvez servir un gâteau au chocolat ou une tarte aux pommes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !