Je cherche la recette des beignets de mon enfance

Michele - 16 févr. 2010 à 14:29
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 - 28 févr. 2017 à 13:15
D'origine picarde, depuis des années je cherche la recette des beignets que me faisait ma maman pour mardi gras. Elle achetait la pâte le matin à la boulangère et le soir, après avoir laissé reposer la pâte sous un torchon, nous faisait les dits beignets. J'ai croisé une recette vaguement similaire de beignets appelés "beignets belges" mais ce n'était pas tout à fait "mes crottes d'âne". Si vous connaissez cette recette, merci de la faire partager.
A voir également:

2 réponses

La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 689
28 févr. 2017 à 13:15

Bonjour Michèle, 

Des crottes d'âne... cela nous fait penser aux fameux "Pets de nonnes", ces beignets tout ronds que l'on croque le Mardi Gras :

Pets de nonne

Jetez un oeil également à notre sélection de Beignets sucrés de Carnaval pour voir si vous y trouver une recette qui se rapproche de celle de votre enfance.

**Joyeux Carnaval !**

1