Cuisiner avec un régime sans sucre

catherine - 31 janv. 2007 à 13:49
 sylvie - 13 mars 2007 à 21:47
Bonjour, J'étais très fan de cuisine mais mon mari est cardiaque, il a désormais un régime sans sucre ni sel, comment puis-je continuer à lui faire des petits plats ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Cuisson à la vapeur ou en papillottes avec beaucoup d'herbes : persil, estragon, basilic, ail (très bon pour les artères) échalotes, oignons et toutes les épices possibles : curry, piment d'espelette afin de relevé le goût des mets et de faire passer le goût du sel trouver du piment de jamaique qui ne pique pas mais est très parfumé quant au sucre il faut le remplacer par l'aspartam. Quand on aime cuisiner et qu'il faut supprimer des ingrédients, c'est dur au début mais il ne faut pas se décourager on y arrive et on peut inviter du monde ça passe très bien, bon courage et bonne cuisine.
0
Pour un problème d'hypertension j'ai du arrêter le sel, j'achète du ''faux sel'' en pharmacie, il est assez cher, alors je cuisine avec beaucoup d'épices, de citron et je ne sale mes aliments qu'une fois cuits dans mon assiette pendant que mon mari sale les siens avec les sel ordinaire. Bon courage et avec le temps on s'habitue.
0
Bonsoir, on peut très bien cuisiner avec du sel de potassium vendu en pharmacie et du sucre sans sucre, et vous faites exactement les mêmes recettes que vous avez l'habitude de faire. Bonne soirée.
0