Trouver un colorant bleu

Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 24/07/2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 19:38
bonjour!pouvez vous m aider a faire un colorant bleu pour mettre sur une genoise!le 20 novembre c est l anniversaire de mon ptit garcon ewen et je voudrai lui faire un gateau spiderman!malheureusement j ai du mal a trouver un colorant bleu!toute recettes sera bonne a prendre!merci a vous !j ai vu que l on pouvez faire ca avec du bleu de methylene mais je ne sais pas comment on fait!ou des myrtilles !je sais pas aidez moi !merci a vous!
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:12
alors du rouge avec du vert ça fait du marron et du jaune avec du vert ça fait un vert plus jaune le bleu est une couleur primaire donc on ne peut pas en faire avec des mélanges de couleurs le blanc le noir le rouge le jaune et le bleu sont des couleurs primaires ! voila biz à tous
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:04
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:30
y'en a sur ce site: http://www.jeulin.fr/sites/jeulin/produits/1/107481.aspx Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:38
encre de seiche en petite quantite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:50
la compote de myrtille,ou colorant alimentaire,c'est le mieux,ou alors ce bleu que l on met dans les cocktails n'est pas alcoolise et pas un sirop .... Bonne expérience,et bon appétit CLOTILDE .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:51
curaçao c'est cela CLOTILDE
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:54
Tout simplement et mettant une goutte de colorant rouge et une goutte de colorant vert, ca fera du bleu, après a toi de mettre les quantité exactes en fonction de l'intensité du bleu Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:58
jehttp://www.linternaute.com/femmes/cuisine/categorie/294/1/autre.shtml te mets le lien pour des recettes tu trouveras peut être ton bonheur
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:13
du bleu de méthylène en poudre ( une trés trés petite quantité ) que l'on trouve en pharmacie , je l'ai utilisé pour faire des meringues bleues c'est extra . bon anniversaire à ton petit garçon
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:29
j ai un peu ratee ... donc bon anniversaire a ton fils ma fille est nee le meme jour ( 17 ans ) dsl
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:52
du curaço mais c'est alcoolisé, mais je sais qu'il existe du sirop de curaço style grenadine, donc je suppose sans alcool, mais j'avais vu ça chez METRO....
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:54
boujour!!!un grand merci a vous qui m avait repondu!!!!un bon annivesaire aussi a la demoiselle qui aura 17 ans je mm jour que mon petit ewen!!!!!!!!!!je metterai une photo du gateau!!!merci encore a vous!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:44
si il n'est pas trop tard du bleu de méthylene on trouve en pharmacie cen'est pas toxique(sauf qu'après on fait pipi bleu). on en trouve en pharmacie il en faut peu bonne anniversaire pascaline asistante en pharmacie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:51
bjr tu peux en trouver sur "meilleur du chef.com" ou sinon moi j en ai a metro, si tu connais un professionnel qui a la carte, il peut , peut etre te rendre ce service. moi je fais mes gateaux avec ca. si tu regarde sur mon profil, j ai des photos, je crois qu il y a un spiderman dessus si tu veux prendre exemple.. si tu veux un renseignement n hesite pas bisous

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:12
Il faut mélanger du colorant jaune avec du colorant vert (j'en ai trouvé par lot de trois, rouge, jaune et vert) vive les mélanges et les nuances de couleurs !!!! Surtout pour halloween
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:54
Chez leclerc.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:57
Bonjour le colorant bleu tu en trouves avec les colorants alimentaires au rayons gateau des grandes surfaces en principe près des nappage au caramel ou au chocolat, des fleurs en sucre vers les arômes pour les gâteaux. en espérant t'avoir un peu aide. bon anniversaire à ton fils.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:15
Bonjour, Essaies de faire une crème à base de curaçao bleu (c'est une base de cosktail), peut-être que cela donnerait une belle couleur à ton gâteau. On fait un cocktail qui s'appelle "blue lagoon" avec cette liqueur d'une très jolie couleur. Cordialement Lili
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:17
Désolée de t'avoir proposer un colorant à base d'alcool : je n'avais certainement pas bien lu car si c'est pour le gâteau de ton petit garçon, c'est sûr ce n'est pas la bonne recette. Encore mes excuses. Lili
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:17
Désolée de t'avoir proposer un colorant à base d'alcool : je n'avais certainement pas bien lu car si c'est pour le gâteau de ton petit garçon, c'est sûr ce n'est pas la bonne recette. Encore mes excuses. Lili
0