Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Bonbon "la rouroute" [Résolu]

maud - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 15:37
Bonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais vraiment savoir les faire plûtot que de les acheter. Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'ai la recette, mais je ne l'ai pas encore testée : - 100 g d'arrow root (fécule extraite de la racine de maranta) - 125 g de saindoux - 125 g de sucre - 2 oeufs Mélanger les ingrédients dans une terrine. Étendre la pâte ainsi obtenue au rouleau sur une planche farinée. Découper des galettes de 4-5 cm de diamètre. Cuire à four moyen jusqu'à ce que les gâteaux soient dorés.
3Riesen- 9 mai 2012 à 15:37
Salut, nous sommes d'allemand. Au college on fait on projet de la departements de france. notre departement c'est l'ile de la Reunion. Nous avons testeé cet recette et presentera a notre classe. Merci pour le recette! <3 Jule, Patricia et Anna :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bonbon "la rouroute"  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.