Signaler

Des cakes salés à congeler [Résolu]

Posez votre question VERONIQUE - Dernière réponse le 31 janv. 2007 à 11:42 par magali
Bonjour à tous et à toutes, Je prépare mon mariage pour l'année prochaine et je souhaiterais trouver des recettes de cakes salés pour l'apéritif que l'on puisse préparer à l'avance, congeler et décongeler pour le jour J. Par avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Je dispose de dizaine de recettes. Si cela vous intéresse je suis prête à vous les passer par mail.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
VERONIQUE- 18 nov. 2005 à 11:04
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai dans l'idée d'utiliser des moules en silicone de format petits cakes, pensez-vous que cela puisse convenir également ? Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il suffit de vous faire offrir pour Noël le livre des Cakes de Sophie et le tour est joué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mon mariage, j'ai fait la même chose. Cependant à la décongélation, ils étaient un peu secs. L'idéal serait sans doute de les faire décongeler dans le frigo et de les garder en chambre froide aussi longtemps que possible, l'atmosphère y étant humide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je recherche des recettes à congeler pour l'apéritif d'un mariage... Merci d'avance !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !