Noël : cherche recettes pour 15 personnes

Geneviève - 7 déc. 2009 à 16:48
 monique - 27 déc. 2009 à 10:12
Qui a des recettes inratables, faisables à l'avance et pour 15 personnes (ce qui exclut grillades, portions à griller ou rôtir individuellement), tout en conservant une belle présentation ?
A voir également:

7 réponses

Faire une blanquette de dinde, cuire les morilles, présenter avec des fagots d'asperges et un gratin dauphinois fait par moitié avec des pommes de terre et des topinambours.
3
Qu'entendez vous par "à l'avance?" 1 jour, 1 h, 2 h, 3 h ?
0
Bonjour, tu peux prendre une recette de canard confit sur lit de choucroute : il y a plusieurs recettes sur le Net. C'est sympa, peu coûteux si tu fais une entrée, fromage et dessert : 1/2 cuisse/personne suffit dans ce cas. Nous aussi nous sommes nombreux : j'attends d'autres réponses parce que j'ai fait cette recette l'an passé.
0
Tout ce qui ne demande pas à être cuit au dernier moment, ou qui peut attendre ou être réchauffé sans dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'idée.
0
Sur le site, la recette d'émincé de volaille à la crème de morilles est à tester : c'est un régal !
0
Je vous propose : - Le velouté de champignons aux échalotes et à l'ail (saveur et succès garanti - à réchauffer tout doucement pour qu'il n'accroche pas à la casserole) - une bûche meilleure faite un ou deux jours avant (le nappage s'intégrera mieux à la pâte)
0