Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Cou de canard farci

Max - Dernière réponse le 31 déc. 2009 à 16:11
Bien embarrassée, j'ai un cou de canard farci conservé dans la graisse. Comment le cuisiner après l'avoir sorti du bocal ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Quel régal Préparation : 5 minutes Cuisson : 5 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : cou farci salade verte La recette : Au moment des canards gras, j'en prépare tous les ans que je garde pour les amateurs... Peut se déguster froid ou chaud. Passer le bocal sous l’eau chaude afin de faciliter le démoulage. Froid : Dégraisser et garder au réfrigérateur. Découper en tranches au dernier moment et servir avec une salade. Chaud : Dégraisser grossièrement. Faire revenir à la poêle de tous cotés. La peau doit être grillée. Découper en tranches et servir avec des pommes de terre rissolées dans la graisse et une salade. (Il est possible de le poêler en tranches, mais je trouve cela moins savoureux).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment servir un cou de canard farci ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mettre des haricots cuisinés à la graisse d'oie, couper le cou de canard, les poser dessus, poser des tranches de pancetta rissolées sur les cous puis de la chapelure et passer au four, gratiner. Délicieux, épatez vos amis avec un bon vin type jurançon ou non, bon appétit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cou de canard farci  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.