Recette avec des filets de boeuf, des girolles et du foie gras

Fabian - 4 févr. 2008 à 17:18
 claudine - 5 févr. 2008 à 00:36
Bonjour tout le monde ! Je suis revenu d'un marché anglais avec des girolles, deux filets de boeuf et du foie gras aux truffes. J'ai décidé de faire quelque chose de spécial pour ma copine à base de ces trois ingrédients. J'aimerais donc avoir quelques conseils. Comment cuire le foie gras ? Comment servir le tout ? A titre indicatif, je ne dispose pas de four. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Vous avez tout ce qu'il faut pour cela avec une poêlée de girolles Préparation : 15 minutes Cuisson : 10 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 4 tournedos (tranche de filet de boeuf de 1,5 cm épais) 4 tranches de foie gras farinées 4 tranches de pain rassis 100 g de beurre sel et oivre Faire griller le pain dans la moitié du beurre, poser sur l'assiette. Cuire les tranches de viande dans le reste du beurre (bleu, saignant ou à point), poser sur les croûtons et réserver au chaud. Dans la même poêle, cuire les tranches de foie et les superposer sur les tournedos. Servir très chaud avec une poêlée de girolles et une purée truffée.
2