Apéritif pour 120 personnes

julie - 29 juil. 2009 à 20:39
 EMILIE - 3 août 2009 à 14:34
Recherche de recette pour un apéritif dînatoire de plus de 100 personnes.
A voir également:

3 réponses

J'ai fais le mariage de notre fille chez moi et j'ai tout confectionné. Cake au crabe, et surtout champignons de Paris farcies, j'en ai compté 4 par personne et il n'y en a pas eu assez ! Préparation : 15 minutes Cuisson : 50 minutes Pour 12 personnes Ingrédients : Champignons de Paris de taille plus petite que la moyenne Farce à tomates Chair de tomate fraîche Ail Un peu de persil Les pieds des champignons moulinés ou coupés menus. La recette : Laver les champignons, couper les pieds éplucher les tomates, l'ail et mixer le tout, mettre dans une casserole la purée de légumes et mélanger, à la main, la chair à tomates saler et poivrer, quand il n'y aura plus de grosse motte mettre à cuire 20 minutes, ajouter de la chapelure pour absorber le jus, et remplir la tête des champignons et cuire 30 minutes. Une fois froid mettre au congélateur, peut se faire également avec de très gros et faire, pour un diner entre amis. Présenter sur une assiette, de la salade frisée au sommet, deux champignons farcies et la moitié d'une courgette également farcies, rires assurés ! C'était le plat entre l'entrée et la viande lors du mariage de notre fille. Bon apéritif !
1