Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Recette du poulet combo

Annie - Dernière réponse le 14 nov. 2008 à 12:12
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses et ces recettes. J'ai envi d'y goûter, mais ce n'est pas ce que je cherche : la recette est à base de poulet cuisiné avec du beurre de karité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sénégalaise et j'adore la cuisine cependant je ne connais pas cette recette, vous étes sûr que c'est une recette sénégalaise ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette recette est celle d'un autre pays de l'Afrique mais elle n'est pas sénégalaise. Vous voulez peut- être parler du soupou kandjia où nous retrouvons quelques condiments que vous avez cités.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel rapport avac la bicyclette ? Au cours de la discussion il s'est ajouté une recette sénégalaise mais je ne sais pas si c'est l'origine, la personne qui l'avait préparé était d'origine africaine et c'était délicieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette recette est aussi en Afrique Centrale, précisément au Tchad et au Cameroun. On peut remplacer l'huile de palme avec l'huile d'arachide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recette du poulet combo  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.