Que dire de l'extracteur de jus Oscar Vitalmax DA-900 ?

sophie - 10 août 2009 à 11:49
 kaki - 1 févr. 2012 à 15:55
Bonjour, qui peut me renseigner sur l'extracteur de jus Oscar Vitalmax DA-900 ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

L'expérience montre que les vendeurs allemands ou anglais sont très sérieux. (perso, je l'ai acheté à l'époque 240E port compris depuis l'Allemagne). Une petit surprise que réserve cet appareil, et que je n'avais trouvée nulle part dans mes lectures préalables à l'achat, est que l'on peut faire, avec des amandes émondées et donc humidifiées, ...de l'huile d'amande (qui coule par la grille réservée aux jus) et le déchet n'est surtout pas à jeter, car ce mastic assez dur restant donne du lait d'amande quand on le mélange à de l'eau ! Attention à ne pas mettre trop d'amandes à la fois car ce mastic en question est plutôt collant et peut bloquer l'appareil: il suffit alors de le faire tourner en sens inverse puis dans le bon sens et ça repart, ou alors, si trop encombré, on le nettoie. Voilà pour la petite histoire. Bien cordialement.
2
Un petit mot pour partager ici la satisfaction d'avoir acquis cet appareil: d'une facilité de lavage déconcertante; ne garde pas ni couleurs ni les odeurs (betterave rouges ou ail par ex.) il faut simplement faire attention de ne pas perdre les petits accessoires pour pouvoir continuer à faire des jus (je pense au petit joint en silicone qui parait tout simple mais est visiblement très bien étudié pour retenir ce qu'il faut du jus et laisser passer ce qu'il faut de déchets secs). C'est vrai que cette technique d'"écrasement" des aliments, proche de la vraie mastication dentaire de l'être humain, permet d'obtenir des extrait réellement plus riche que tout ce que j'ai essayé auparavant. Il vaut sur internet entre 215E+25E de port = 240E, et 330E+ 42E de port = 372E pour exactement le même appareil, soit 132euros de différence au final ! Donc bien se renseigner.
0
Bonjour, pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre Oscar ? Merci pour votre réponse.
0
Bonjour Arnaud Je viens de faire l'acquisition d'Oscar qui m'a l'air tout à fait satisfaisant. Mon soucis étant que je l'ai acheté chez Vitality et il est livré avec une notice en anglais uniquement. Peux-tu me proposer une notice en français? Merci Maryline
0
bonjour
je cherche à acquerir un oscar mais je ne le trouve que chez vitalmax, est ce que vous avez d'autres adresses ? merci beaucoup
0