Livre de recettes du robot Kenwood

Résolu
christine - 19 mai 2009 à 08:34
 william - 25 nov. 2019 à 17:06
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un robot Kenwood complet mais je n'ai pas de livre de cuisine livré avec, j'ai un cd avec quelques recettes mais rien d'extra ! J'ai aussi envoyé un email à la société pour leur demander s'il existait un livre de recettes plus complet, ils ne m'ont jamais répondu. Quelqu'un peut-il me dire si cela existe ? J'aimerais un livre plus explicite pour pouvoir me servir de cet appareil au maximum. Merci.

2 réponses

Bonjour, oui il existe un livre assez gros d'ailleurs. Après avoir acheté mon robot il me l'ont fait parvenir par la poste.
136
Bonjour, j'ai également le robot Kenwood et dans le carton d'emballage, il y avait un livre de recettes (au total 30 recettes) avec le livret d'utilisation. Les recettes ont l'air pas mal ! J'ai également trouvé des sites Internet pas mal du tout sur les recettes que l'on peut faire avec un robot.
27
Je viens a l'instant de recevoir mon livret de recette (ici en algerie !!) honnetement je suis agreablement surprise ; KENWOOD reste a la hauteur de sa reputation .
14