Quelle machine à pain choisir ?

Résolu
Bruno - 12 févr. 2009 à 10:46
 country60 - 4 août 2011 à 11:54
Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conseiller ? Merci.
A voir également:

6 réponses

j'ai une machine a pain de la marque far en inox ,couvercle noir a 39e de chez conforama.
2
j'ai oublié de dire que je suis trés contente de ma petite far.
0
Je suis très contente de ma Panasonic que j'ai depuis des années.
0
Pour ma part, j'ai choisi la marque Moulinex, la home bread baguette. Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite. Elle est utilisée chaque semaine et pour le moment tous les pains étaient réussis (utilisation du livre de recettes fourni avec la machine).
0
En ce moment chez Lidl il y a une machine à pain à 35 euros. J'en ai achetée une chez eux il y plus de 3 ans et croyez-moi, elle fonctionne super bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également depuis plus d'un an la machine à pain de Lidl marque Bifinett - j'en suis très contente pour faire toutes les pâtes à pain ou à gâteau mais personnellement je cuis mon pain dans mon four, il est meilleur.
0
J'ai une Delonghi qui fonctionne très bien, je l'utilise pour le pain, la brioche et la pâte à pizza... Je dois essayer la pâte pour pâtes et la confiture. Ma sœur a la machine Carrefour et elle en est très contente. En fait, je pense que chaque machine fonctionne correctement. Il faut juste choisir son emplacement (la mienne marche mieux dans le garage que dans la cuisine) et les recettes ne sont pas toutes adaptables, cela dépend du TH de la machine (taux d'hygrométrie). Bonnes recettes.
0