Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Où trouver des moules à cupcakes ? [Résolu/Fermé]

Aline - Dernière réponse le 19 oct. 2012 à 08:05
Bonjour, Je suis une fan des cupcakes mais je n'arrive pas à trouver les moules, même en papier. J'ai pourtant fait plusieurs grands magasins. Savez-vous où en trouver ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Tout simplement et à tarif abordables au rayon des ustensiles de pâtisserie des grandes surfaces ou chez GIFI

Edit du 23/10 : j'en ai justement racheté hier chez GIFI car mes muffins au potiron ont un tel succès que je dois les faire en grande quantité pour satisfaire les gourmands de mon entourage. J'ai donc le tarif pour 6 moules à muffins en silicone : 3.25 €
On en trouve aussi de plus petit pour les versions mini mais j'avoue ne pas avoir regardé les prix.

EDIT du 26/10 : vu hier chez Carrefour, rayon des ingrédients pour pâtisserie suspendus avec les raisins secs, poudres d'amandes, etc. Pour environ 5 €.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'en ai trouvé dans la boutique Cuisine de Chef:
http://www.cuisine-de-chef.fr/ustenciles-de-cuisine/4-ustensiles-patisserie

@ bientôt

Réponse
+0
moins plus
J'ai découvert en Angleterre des moules en silicone pour cupcakes en forme de tasses. Je trouve ca trés joli et surtout pas ordinaire. Tu peux les trouver sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220974262938&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ht_936wt_1270

sonia89 - 11 août 2012 à 11:54
Il y a aussi de jolis moules à cup cakes sur le site www.mybbshowershop.com
et la déco table aussi, les supports à cup cakes...
Ce document intitulé «  Où trouver des moules à cupcakes ?  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.