Moules et cercles à pâtisserie

Résolu
Sandra - 19 août 2008 à 11:11
 théa - 26 mars 2013 à 10:39
Bonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bien, merci de m'indiquer vos adresses.
A voir également:

6 réponses

Chez Mora à Paris et chez tous les revendeurs de matériels professionnels. Vous en trouverez également facilement sur le web ou chez Métro.
0
Comment faire lorsque l'on habite loin de tout cela et que l'on ne peut pas entrer chez Metro ? Merci.
0
Je suis bien d'accord, chez métro ce n'est que pour les professtionnels, Mora est assez cher et il y a trop de sites à ce sujet alors peut-être qu'on pourrait nous en conseiller un ou deux ? Merci.
0
Je fais mes cercles moi-même avec des boîtes de conserve dont je découpe le couvercle et le fond. (boîte de thon ou autres tailles). J'ai même fait des verrines de tomates avec des boites de concentré de tomates dont j'avais découpé le haut et le bas, puis j'ai démoulé dans des verres. De plus, les cercles vont au four.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super comme idée, merci beaucoup.
0
Vous avez de plus en plus de boutiques en ligne qui proposent tt un tas de produits que se soit pour la patisserie ou pour la cuisine.
...

En magasin physique personnellement, je ne trouve jamais ce que je recherche où alors c'est pas de bonne qualité.
0