Signaler

Trouver un vin rouge de qualité et bon marché [Résolu]

Posez votre question marie - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 17:03 par francise
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe du bon vin rouge assez peu cher donc entre 4 et 5 euros pour accompagner un bon steak ? Je ne m'y connais pas du tout en vin ! Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Nous consommons très peu de rouge, alors j'achète dans le magasin Champion un premières côtes de Blaye, que je paye environ 3,5 euros, et il va à ravir avec toutes les petites occasions : je n'en ai que des félicitations. Alors depuis pour les repas plus gastronomiques, j'achète toujours un côtes de Blaye mais un peu plus cher (avec un nom de château) et ça marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je connais un vin rouge qui s'appelle Fitou. C'est un vin du Languedoc très bon qui convient pour accompagner toutes les viandes et qui correspond à votre fourchette de prix. On le trouve dans les grandes surfaces, goûtez-le, vous ne serez pas déçue.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins