Signaler

Comment fabriquer des barres de céréales ?

Posez votre question DCU2 - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 20:31
comment fabriquer des barres de céréales J'ai poser 2 fois ma question cuisine et je ne la retrouve pas. Pourquoi ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Philips vend une machine à fabriquer soi même ses barres de céréales, un peu à la manière d'une machine à pain, mais pour une vintaine d'euros il me semble
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Pour votre fabrique suivez ce lien en clinquant dessus merci.Cordialement jean-Paul www.looneo.fr/.../comment-faire-vos-barres-de-cereales-vous-memes-163991.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour info le lien ue vous venez de mettre ne marche pas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR DAVIDNEEL,cette adresse à fonctionner,mais ne fonctionne plus pour des raisons technique du site,je l'est vérifier et ceci ce confirme,merci de m'avoir avertit.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je pense qu'en procédant ainsi cela devrait marcher: * Faire cuire les céréales (éventuellement avec des fruits frais) dans un minimum d'eau de façon à ne pas avoir à égoutter (cela permet de garder l'amidon) * Ajouter un peu de sucre, fruits secs et noix selon votre goût * Étaler en petites bandes sur un papier sulfurisé, ou mieux dans des mini moules à cake, à madeleine ou autre légèrement huilés * Passer au four thermostat 5/6 maxi pour dessécher voire dorer selon votre goût (au moins 1/4 d'heure) À consommer rapidement s'il y a des fruits frais, sinon comme les biscuits à l'abri de l'air et de l'humidité (comme dans une boite en métal ou en plastique)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !