Comment fabriquer des barres de céréales ?

DCU2 - 9 oct. 2010 à 09:34
 liloloo - 9 oct. 2010 à 20:31
comment fabriquer des barres de céréales J'ai poser 2 fois ma question cuisine et je ne la retrouve pas. Pourquoi ?
A voir également:

5 réponses

Philips vend une machine à fabriquer soi même ses barres de céréales, un peu à la manière d'une machine à pain, mais pour une vintaine d'euros il me semble
0
jeanpaul27500
9 oct. 2010 à 09:47
BONJOUR Pour votre fabrique suivez ce lien en clinquant dessus merci.Cordialement jean-Paul www.looneo.fr/.../comment-faire-vos-barres-de-cereales-vous-memes-163991.html
0
Pour info le lien ue vous venez de mettre ne marche pas
0
jeanpaul27500
9 oct. 2010 à 10:23
BONJOUR DAVIDNEEL,cette adresse à fonctionner,mais ne fonctionne plus pour des raisons technique du site,je l'est vérifier et ceci ce confirme,merci de m'avoir avertit.Cordialement jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'en procédant ainsi cela devrait marcher: * Faire cuire les céréales (éventuellement avec des fruits frais) dans un minimum d'eau de façon à ne pas avoir à égoutter (cela permet de garder l'amidon) * Ajouter un peu de sucre, fruits secs et noix selon votre goût * Étaler en petites bandes sur un papier sulfurisé, ou mieux dans des mini moules à cake, à madeleine ou autre légèrement huilés * Passer au four thermostat 5/6 maxi pour dessécher voire dorer selon votre goût (au moins 1/4 d'heure) À consommer rapidement s'il y a des fruits frais, sinon comme les biscuits à l'abri de l'air et de l'humidité (comme dans une boite en métal ou en plastique)
0