Signaler

Avec quoi servir un gaspacho ?

Posez votre question stefashion - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 11:27
Bonjour ! Avec ce beau temps, un petit gaspacho va faire du bien. Oui mais voilà, avec quoi avez-vous l'habitude le servir ? J'ai des invités qui sont gourmands tout de même ! Je ne voudrais pas qu'il passent au drive en repartant... ;-) Merci pour vos idées.
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
bonjour, je pense que ça irait bien avec: avec des grissini ou du jambon cru et des tomates cerise sur des petites brochettes bon appétit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour le gaspacho n'est qu'un hors d'oeuvre, il est très bien servi tout seul avant d'attaquer le plat de résistance! ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci. Mais justement ce n'est pas un plat de résistance mais l'été, on a moins faim. Du coup, je cherchais des idées qui pourraient bien aller avec le gaspacho sans pour autant faire un gros repas, mais dans le même temps éviter de faire trop léger... Oui je sais je me complique la vie. lol Super l'idée du jambon cru !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai essayé le Gazpacho en Andalousie et je n'ai pas vraiment aimé ca, mais je pense qu'il faut le servir soutout avec du pain (bien sûr) et parfois on peut le servir aussi avec du fromage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La saison ne se prête plus au Gaspacho mais ça peut servir pour l'été prochain. Je le sers avec des légumes coupés en petis dés (concombre, tomates, oignons blancs) que chacun ajoute à son goût. Personellement pas de pain puisqu'il sert à la préparation de la soupe. Après, tout est possible pour complèter. Jambon cru, tapas en tout genre... salades composées etc
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir. Moi je servirais le gaspacho avec du pain grillé frotté d'ail, tout simplement. bon appétit
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci à vous pour vos idées ! Je garde ça pour l'été prochain. Au revoir.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !