Signaler

Avec quel fromage faire un soufflé... au fromage ?

Posez votre question jakpot - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 09:23
Bonjour, je suis à la recherche de bonnes idées des gens du forum pour cette recette. J'ai déjà essayé plusieurs trucs, mais peut-être avez-vous LE fromage qui tue tout ! A+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir un fromage qui tue ?! Le maroille , le vieux de Lille, la boulette d'avesnes, le dauphin,le trapiste... Pour tuer je vous promets que ça tue ! Miammm ! http://www.cuisineaz.com/recettes/croustillants-au-vieux-lille-et-a-la-biere-speciale-3866.aspx Tapez "soufflé au maroille" Mais le gruyère et l'emmental ça le fait très bien aussi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ouf le maroille ! A essayer, je suis d'accord, cependant, prévoir de ne pas dormir à la maison pendant 2 jours non ? ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour non non.... Suffit que tout un chacun en mange un bout, et la chose est acceptable pour tous !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
! Solution efficace !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour préserver la paix des ménages et garder son toit pour la nuit, je vous propose du comté c'est fleuri, raffiné et surtout on peut avoir une discussion à table sans avoir la serviette devant sa bouche. Idée à prendre, autre que le fromage, mon mari m'a fait une fois un soufflé au foie gras. Dommage qu'il est perdu la recette, c'était divin.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MMmmmm le comté ! excellent... mais un peu cher pour un vrai bon comté. Ca tourne à 10 ou 12 € du kilo... après ça dépend combien il en faut pour le soufflé... Arf quand on aime ... !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !