Signaler

Comment réussir un bon hamburger ? [Résolu]

Posez votre question Riton91 - Dernière réponse le 16 mars 2014 à 15:52
bonjour, Comment reussir un bon hamburger ?
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
Bonjour Concernant la confection de Hamburger, j'ai l'habitude de faire griller les tranches de pain dans un grille pain et je mets du Ketchup directement sur la tranche inférieure ensuite j'empile salade, tomate et steak haché sur lequel j'ai fait fondre une tranche de fromage spécial hamburger. c'est un peu plus long à préparer mais les enfants m'ont dit que c'était meilleur qu'au Mc Do (j'estime que c'est un super compliment). Bon appétit.
lila- 6 oct. 2012 à 13:02
dite pas de connerie les mec les siens il son vachement meilleure
Répondre
Jeff- 3 nov. 2012 à 19:39
Il est hyper bon ,j'ai kiffer le manger ,c'est le meilleur Hamburger de toute ma vie largement meilleur que le Mc DONALD ou QUICK ou même KFC...
<3 !
Répondre
biroula- 12 janv. 2013 à 12:55
c'est très bon , et meilleur pour la santé que chez macdo .
Répondre
xMiiSs_SeVenFolD- 23 janv. 2013 à 20:22
C'est plutôt pas mal :) et bien plus sain qu'à Mc Donald's ;D
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Moi qui suis fan de hamburger, mon copain m'en a fait et franchement je me suis régaler. Il prend des pains à hamburger basic. Ensuite il fait cuire le steak de chez le boucher juste assez pour qu'il soit encore juteux. Puis il assemble avec salade, tomate et fromage à hamburger. Enfin il l'enveloppe d'aluminium et direction le four pour 5 minutes environ de façon à ce que le pain soit croustillant. Et voilà, régalez vous bien!! Dites moi ce que vous en pensez...
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Peut-être pouvez-vous commencer par regarder ici : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Faire_un_hamburger.html Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
tout a commencer,pence ton burger de reve.pour moi c'est celui de mc poulet comme mc Donnald. necessaire: baggel la mayonnaise la lettuce des tomates de la viande(n'importe laquelle) (tu ajoute d'autre aliment delicieux) bacon fromage ketchup preparation: commence a griller ton baggel met ta premiere tranche de baggel met la viande de ton choix met la lettuce met des bacons met le fromage met encore la lettuce met la mayonnaise metle ketchup met la tomate met la deuxieme tranche ensuite,met dans le four environs 7 minutes merci
tomy83- 22 nov. 2011 à 18:15
oui Rachel, mais enveloppe tes hamburger dans une feuille de papier aluminium, cela évite au pain de dessécher.
bisous
Répondre
sylvaindu78- 28 juil. 2012 à 19:00
merci c gentil de votre part sinon je le mettre comme sa au four merci a +
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
moi j'ai pris un pistolet j'ai mise une sauce au choix, puis j'ai mis des oignons, les steck hachis fais maison, deux fines rondelles de tomate, une feuille de salade et je m'en laicche encore les doigts
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 15:56
Bonjour loulou,
"steack haché fait maison", vous le hachez donc vous même ? le préparez vous d'une manière particulière ?

Mreci :-)
Répondre
stf_la sudiste 15601Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 16:23
bonjour, vu que c'est l'été et que l'on n'a pas envie de trop manger ....:)

je fais des hamburgers auquel je remplace le pain par de la tomate (des coeurs de boeuf), d'ailleurs il parait que c'est la recette du Dr Cohen, donc allez y les filles ne vous en privaient pas .... la recette existe également sur le net http://www.delicieusement-simple.com/2011/05/hamburger-de-tomate.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Et j'ajouterais des oignons confits et des champignons! Sinon, c'est bien de mettre le fromage quand le steak est encore dans la poêle pour que ça fonde bien!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pour faire de bon hamburger prenez un pain a hamburger basic,poser chaque moitié dans une poile coté mie dans la poile faite dorer
pour la sauce une cuillere de mayo une cuillere de ketchup une cuillere de moutarde ,melanger tout ça et tartiner le pain coté mie
emincer un oignon garnir finement le coté inferieur du pain,y ajouter trois tranche de tomate trois fines rondelles de gros cornichon sucre,pour la viande melanger 150gr de steack haché avec des epices pour bbq texan cuire la viande y poser une tranche de gouda en milieu de cuisson,sortir le stack le poser sur du papier sopalain et le faire revenir a temperature tiede,puis le poser sur le pain,couper finement sa salade la melanger avec juste un peus de mayo ,la poser sur la viance et deguster
jimbim68 2Messages postés dimanche 16 mars 2014Date d'inscription 16 mars 2014 Dernière intervention - 16 mars 2014 à 15:52
je m excuse de ma gramatique,mais je viens des usa
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,moi je fais chauffer le pain des hamburgers au four.Puis j'ètale de la mayo ou ketchup sur le pain chaud ,feuille de salade,viande hachè cuite,oignon èmincèe cuit,tomate en rondelle,gruyère rapè et avec une petite portion de frittes
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !