Signaler

Comment faire un jus de fruit ?

Posez votre question innocent2002 - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 14:57 par minours314
comment faire un jus de fruit?
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Si ce sont des agrumes (citrons, oranges, pamplemousse, mandarines) il suffit des les presser avec un presse agrume. Certains fruits peuvent être ecrasés ( cerise framboise fraises groseille, raisin, mais c'est long et fastidieux. Pour les autres fruits une centrifugeuse est necessaire.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour Atelices, je suppose que tu veux savoir comment faire un jus de fruit. c'est tres simple. voila: tu prepare des fruits comme une pomme couper en morceau, des raisin et tout cela.seulement des fruits ecrasable et des fruits couper en morceau s'il le faut.ensuite,tu met les fruit que tu aime dans la machine a faire du jus.et c'est tout. pour les fruits,c'est mieux si tu mets: une pomme des raisins un melon en morceau des fraises des framboises Merci!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oh,scuse moi.j'ai ecrit la mauvaise personne je voulais ecrire innocent2002 et c'est un plaisir de t'aider
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je fais très souvent des jus de fruits avec les fruits de saison. Certains au blender (fruits juteux) Ex mélange oranges, citrons, bananes, je rajoute un peux d'eau et des glaçons et je passe au chinois. Sinon tu peux faire tout à la centrifugeuse et la à toi d'innover jus de légumes de fruits...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !