Comment faire un repas pas cher et au micro-ondes ?

Mine de rien - 8 nov. 2006 à 23:02
 quicksilver - 1 juil. 2007 à 23:07
Bonjour Je suis étudiante et j'habite dans une chambre en cité universitaire. Cela veut donc dire deux choses : - je n'ai à ma disposition qu'un micro-ondes et presque aucun ustensile de cuisine (mis à part fourchette, couteau et cullière) - je n'ai pas un gros budget nourriture J'aimerais savoir si vous aviez des idées de repas pas trop chers, rapides, simples mais équilibrés et (le plus important) qui peuvent se faire avec un simple micro-ondes ? J'attends vos réponses avec impatience ! Merci !
A voir également:

4 réponses

Tu peux acheter des briquettes de poisson (par exemple du colin d'Alaska) surgelées, en grande surface ce n'est vraiment pas cher, tu les cuits au micro-onde (pour ma part je mets une dizaine de minutes pour cinq briquettes), puis tu les écrases à la fourchette, tu ajoutes des épices selon ton goût, tu peux également y ajouter des tomates cuites aussi au micro-ondes. Tu peux également cuire des pommes de terre dans un plat contenant un peu d'eau, c'est très rapide mais je ne connais pas le nombre de muinutes exact, il faudrait vérifier en piquant de temps en temps les pommes de terre à la fourchette.
2
Achette des sachets de nouilles chinoises elles ne sont pas cher et tu en a à toutes les saveurs. sincerement c'est ce que je fesai lorsque j'étais étudiane, j'ajouté l'eau + mon sachet de nouilles et hop au micro-ondes et deux minutes après mon plat était prêt... Essaie les elles sont vraiment bonnes hanan
0
tu peux aussi faire cuire des petites pommes de terre surgelees en petit carre tout simplement sans rien metre sauf une petite quantitee d'huiled'olive pendantr environs 6 mn bon apetit
0
Salut tu c est c est bien bon d acheter des repas de micro ondes mais ce n est pas forcement bon et p e pas equilibrer sa je ne c est pas :s Mais tu devrai te faire des plat le week et jle mettre ds un tuperwoir( je c est pas l ecrire mdr) et le passe au micro onde c est mieux
0