Comment faire les aubergines farcie à l’indienne ?

philcad - 8 févr. 2006 à 21:22
 Enzo37 - 8 juin 2007 à 18:59
Aubergines farcie à l’indienne 4 aubergines 2 oignions 3 gousses d’ail 20 g de gingembre frais ½ bouquets de coriandre 50g d’amandes pelées 8 cuillères à soupe d’huile d’olive 1 cuillère à café de cumin en poudre 2 cuillères à soupe de graines de sésame Sel Poivre moulu Pelez les oignions, l’ail et le gingembre et hachez-les très finement. Hachez les amandes. Dans un saladier, mélangez les oignions, l’ail le gingembre la coriandre le cumin et les amandes avec six cuillères à soupe d’hile d’olive. Salez poivrez. Préchauffez le four sur thermostat 7 (210°C).rincez et séchez les aubergines.Posez -les à plat sur une planche. Avec un couteau aiguisé, faite 4 entailles profondes dans la longueur des aubergines jusqu’à 2cm des extrémités. Garnissez les entailles avec la farce. Déposez les aubergines dans la lèchefrite du four préalablement huilée. Arrosez-les du reste d’huile et faites cuire 40 min. Laissez refroidir. Servez ces aubergines bien froides saupoudrées de graines de sésame grillées. Amicalement le pêcheur gourmand http://ww38.philcad.com/
A voir également:

1 réponse

j'ai testé j'ai pas aimé mais ma femme a adoré !! merci !!
0