Signaler

Comment faire les aubergines farcie à l’indienne ?

Posez votre question philcad - Dernière réponse le 8 juin 2007 à 18:59
Aubergines farcie à l’indienne 4 aubergines 2 oignions 3 gousses d’ail 20 g de gingembre frais ½ bouquets de coriandre 50g d’amandes pelées 8 cuillères à soupe d’huile d’olive 1 cuillère à café de cumin en poudre 2 cuillères à soupe de graines de sésame Sel Poivre moulu Pelez les oignions, l’ail et le gingembre et hachez-les très finement. Hachez les amandes. Dans un saladier, mélangez les oignions, l’ail le gingembre la coriandre le cumin et les amandes avec six cuillères à soupe d’hile d’olive. Salez poivrez. Préchauffez le four sur thermostat 7 (210°C).rincez et séchez les aubergines.Posez -les à plat sur une planche. Avec un couteau aiguisé, faite 4 entailles profondes dans la longueur des aubergines jusqu’à 2cm des extrémités. Garnissez les entailles avec la farce. Déposez les aubergines dans la lèchefrite du four préalablement huilée. Arrosez-les du reste d’huile et faites cuire 40 min. Laissez refroidir. Servez ces aubergines bien froides saupoudrées de graines de sésame grillées. Amicalement le pêcheur gourmand http://www.philcad.com
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'ai testé j'ai pas aimé mais ma femme a adoré !! merci !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !