Signaler

Comment faire du pop-corn caramélisé ? [Résolu]

Posez votre question Princesse - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 15:20
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du pop corn caramélisé en utilisant simplement une cuisinière ? Merci et bonne journée à tous.
Afficher la suite 
Utile
+82
moins plus
pour faire du pop corn caramélisé, rien de plus simple pour le pop corn, faire chauffer une c à s d'huile dans une casserole avec deux ou trois grains de mais à pop corn quand les deux ou trois grains ont explosé, mais une à deux c à s de pop corn dans la casserole et mettre le couvercle dessus secouer régulièrement pour éviter que les grains ne brulent quand les pop des pops corns cessent, mettre une à deux cuillères à soupe de sucre en poudre et mélanger régulièrement avec la chaleur, le sucre se transforme en caramel et se lie au pop corn
Anonyme- 13 juil. 2013 à 16:14
mais aussi mes pop corn a moi y crame !!!!!!!!! et le sucre du sucre de canne sa va ???
Répondre
lollp@kiuy- 21 mai 2014 à 17:39
j'ai pas aisserier mes sa aller bon
Répondre
lazer- 21 mai 2014 à 17:40
il y a quelquun
Répondre
lazer- 21 mai 2014 à 17:40
merci ses delicieu
Répondre
ror- 10 nov. 2014 à 15:20
oulalala , lollp j'ai pas essayée cela à l'air bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Pour ma part, je prend une poele du mais pour popcorn un couvercle si tu ne veux pas qu'il se sauve :-) Pour être caraméliser j'essayerais de faire un sucre liquide à la casserole. Désolée mais je n'en sais pas plus
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
lorsque tu fais sa tu trouve un bloc de pop corn et tu dois tout decoler non mois se que je fais sa en mais un peut a coté mais il faut avoir le coups de main je mais le maïs je le laisse eclater puis des qui commence je conte jusqua 5 et je mais une cs de sucre et je secous souvent et j'optien du pop corn carameliser mais croquant voila ps si vous rater maiter de l'eau dans la casserole puis faite la boullir et puis elle et prope la casserole
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
j'aimerai savoir si on peut faire du pop corn caramélisé au micro onde merci pour vos conseils
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
il faut du mais et du sucre que l'on fait chaufer
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Tu trouveras ton bonheur ici: www.legrainquipop.fr , plein de super recettes :-D
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Quand le maïs devient du pop corn mettre du beurre et du sucre ... Laissez chauffer tout en remuant jusqu'a ce que sa prend une jolie couleur caramel.. Avec le beurre sa colle bcp moin
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Princesse. Voici une recette de pop caramélisé colorée et une seconde au de fraise. Bonne dégustation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !