Comment faire un chili

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 19:31
comment faire un chili
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 15:50
pour faire simple: 2 boites de haricots rouge(conserve) 4 steaks hachés une grosse brique de coulis de tomate et 1 sachet d'épices à chili(grandes surfaces). cuire le steak haché, ajouter les haricots rouge, le coulis de tomate et enfin les épices. laisser mijoter et servir bien chaud avec du riz. c'est sympa aussi avec du steak coupé en lamelles. après selon les goûts on peut pimenter un peu où mettre plus de viande. bon ap
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 17:19
Ma recette est très simple. Faire revenir de l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter des poivrons (en bocaux) coupés en petits dés. Ajouter et faire cuire de la viande hachée. Ajouter des haricots rouge (en conserve) ,mélanger et y ajouter du concentré de tomates. Saler, poivrer. On peut y ajouter du piment, personnellement je n'en mets pas pour les enfants. Servir avec un peu riz tout simplement. Meilleur le lendemain. Bon appétit. Corinne.
3
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 17:25
merci pour la recette c est sympa je vais le faire demain
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:06
500gr de haricots rouges (mettre à tremper la veille) 1kg de joue de boeuf ou cheval, coupé en petits morceaux 500gr de lardons (fumé ou nature selon goût) 4 gros oignons hachés 600grs de ttomates fraîches ou pelées en boîtes+1 boîte de concentré moyenne. 3 poivrons Piment en poudre selon convenance. Huile d'olive Sel et poivre Tym et laurier. Mettre les haricots à cuire 1h avant avec thym, laurier, sel, poivre. Dans une poële mettre l'huile d'olive à chauffer, faire réduire les oignons puis les poivrons. Ajoutez-les dans la marmite où cuisent les haricots, puis les tomates, le concentré délayé dans un bol avec la valeur de la boîte d'eau, ajoutez le piment. Dans la poêle huilée mettre les morceaux de viande et le lard à revenir, puis verser le tout dans la marmite. Laisser cuire encore pendant 2 heures et bon appétit!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:57
pour 6 personnes 1.2kg de bœuf [macreuse couper en petit des ] 2oignons couper en des 2 boite haricot rouge [grande] 2petite boite sauce tomate concentre 2poivron rouge et vert couper en des [moyen] piment de Cayenne sel poivre et 1 pincer de paprika 1 faire revenir la viande avec l oignon sel poivre dans 1 noisette de beurre ajouter le concentre de tomate mélanger le tout avec de l eau 2 hauteur par rapport a votre viande rectifier votre assaisonnement en ajoutant le piment sel et poivre si nécessaire ajouter vos poivron que laisser cuire 30mns puis rajouter les haricot rouge laisser cuire a nouveaux tout en surveillant votre chili toujours vérifier votre assaisonnement vous pouvez rajouter 1 boite de sauce tomate concentre si nécessaires bon appetit
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:58
ok merci pour la recette c est super sympa
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:31
bonjour ma recette est tres simples 1kg de boeuf bourguignon 1kg de poivrons rouges 1 kg de popivrons vert 1 gros oignons 1 kg de haricot rouge faire revenir la viande enlever la viande faire revenir l'oignon remettre la viande et les legumes sale poivrer et recouvrir d'eau et laisser mijoter le tout jusqu'a ce que les haricots soit cuit et je rajoute du concentrer de tomate pour donner plus de rouge et je fait cuire mon riz a part j'espere que tu essayras recette facile est tres bonne. bon apetit
0