Auriez-vous une recette à base de tofu ?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 18:48
mafamillebio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 13:16
Merci.
A voir également:

5 réponses

Coupez 125G de tofu en petits dés.
Dans une poêle, faites revenir 1 c.à.s huile d'olive avec 1 petit oignon
Quand les oignons ont doré, ajoutez le tofu et environ 200g de courgettes coupées en dés ou en rondelles.
Ajoutez un peu de piment doux, des épices marocaines ( la marque Ducroc a des épices toutes prêtes), couvrez et laissez mijoter sur feu doux environ 15min.
En cours de cuisson, salez avec de la fleur de sel et poivrez, rectifiez l'assaisonnement pour les épices selon votre goût.
Laissez cuire à découvert entre 5 à 10 min et c'est prêt, vous pouvez déguster!

P.S. : les temps sont à titre indicatif
3
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:09
Bonjour, Voici une recette très simple de soupe Miso (Japon) pour 5 ou 6 personnes : - 1 litre d'eau - 2 cuillères à soupe de pâte "miso" - 1 sachet de dashi (bouillon soluble) - 1 bloc de tofu coupé en fines lamelles - 2 petites poignées d'algues "wakamé" séchées, découpées finement Dans une casserole, mélanger la pâte miso avec un peu d'eau. Puis ajouter le dashi et les algues. Porter à petite ébullition environ 10 mn. Les algues séchées vont beaucoup gonfler. Ajouter le tofu et servir.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 19:30
je coupe le blocde tofu en petits cubes et je les ajoute à des l"gumes sautés au wock
0
vous pouvez voir des recette sur ce site
lebioducoin.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mafamillebio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 13:16
Bonjour

Une recette super simple : Wok aux légumes et tofu que vous pouvez trouver sur mon blog :
http://www.mafamillebio.com/wok-au-tofu/
0