Etes-vous végétarien, végétarienne, végétalien ou végétalienne?

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 20:37
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont adopté (ou sont en train d'adopter) un régime alimentaire de type végétarien dans le RESPECT de leur propre santé, de l'environnement, des animaux, d'une certaine spiritualité ou pour toute autre raison... Etes-vous végétarien, végétarienne, végétalien, végétalienne, macrobiote, crudivoriste, granivore ou vegan? :) Mikaël

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 06:34
kikou je suis vegetarienne, (ni viande, ni poisson, ni oeuf) photo : 100% food Veg.

1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:52
Je suis végétlienne, c'est une mode d'alimentation qui est superbe. Ma fille est 100% végétarienne et 90% végétalienne. Certainement il y a des contraintes sociales. Quand je suis invitée je peux manger un plat ou il y a un peu de fromage ou de lait ou des oeufs, mais c'est exeptionnel. Pas de viande et de poisson bien sûre
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:39
Je suis végérarienne depuis peu mais comme ma fille est intolérante aux protéines de lait d'origine animal, je me rapproche du végétalisme car je cuisine sans lait, sans fromage... Je suis végétarienne d'abord par amour et respect des animaux, ensuite pour mon bien être et celui de ma fille (mon mari ne voulant pas laché ses morceau de viande, mais se régale quand même avec mes petits plats végé)
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:25
Je suis vegetarien , mais la contrainte sociale fait que si je suis invité je mange de la viande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:37
vegetariene, défenseur des animaux, anti chasse, anti vivisection, anti corida, anti élevage, enfin bref tous ce qu ia un rapport a la cause animal, 10ans que je suis végétarienne, et j'apprend aujoud hui que les bonbons haribo contiennent de la graisse animal, forcement sur les emballage c'est insrcit gélatine mais ils disent pas de quoi tu m'etonne ca ferai dechanter certain!!! les yaourt aussi la biére faut ce mefier de tous, j'utilise soja sun c'est pas mal ou bjorg
0