Aperitif

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:26
je cherche une recette simple pour apperitif .a base de vin .style sangria sans fruit merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:17
Le truc super rafraichissant pour cet étè (je l'ai découvert au Portugal). Un grand verre (style tumbler, long et fin), quelques cubes de glace. Remplir la première moitiée (ou 1/3 si vous conduisez) du verre avec un muscat (conseil, pas trop cher), ajoutez une demi tranche de citron et 2 feuilles de menthe fraiche (par verre), puis complétez avec du Schwepps (ou de la limonage, si vous n'aimez pas les boissons amer comme moi), ça marche aussi avec du soda (ou pourquoi pas de l'eau gazeuse de bonne qualitée). J'adore cette boisson... quand on me demande son nom je dit que "c'est la seule boisson qui n'à pas de nom", mes invités aiment, et ils en redemandent... Bon chance, n'oubliez pas de me donner votre opinion!!!!!
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:15
Dans ton vin, tu fais mariner des epices : baton de canelle, anis étoilé, gingembre rapé, une lichette de piment rouge en poudre. Selon on goût tu sucre ou pas avec du miel. Tu mets tout ca au frais une nuit et tu déguste bien frais.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:33
Voici un apéritif aux allures espagnoles autre que la sangria. Dans un mixer incorporé 50cl de sorbet citron ainsi que 75cl de Freixenet (crémant espagnol), mixer le tout et déguster à la paille dans une flûte à champagne.

1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 20:58
bonjour, une recette, non pas avec du vin mais avec du champagne. dans un saladier, pour une bouteille de champagne, verser une louche de cointreau, une louche de Pulco citron vert et deux louches de sirop de sucre de canne. mettre au frais, verser le champagne juste avant de servir. Eric
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:26
vin de pêche (en général je ramasse les feuilles en septembre) 65 feuilles de pêche 35 pierres de sucre 1 litre de merlot 1 verre d'eau de vie laisser macérer 5 jours environ
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 09:28
Bonjour, Voici un lien pour une recette de Sangria. Je ne l'ai pas testée moi-même... http://www.vinobilia.com/forums/cuisine/topics/130 Thierry
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 11:43
Bonjour, Encore un peu plus de recettes de cocktails à base de vin... http://www.vinobilia.com/articles/les-cocktails-a-base-de-vin.fr.html Thierry
0