Que pensez-vous du régime Dukan ou autre pour perdre durablement du poids ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 22:27
sara2419 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 13:52
Mon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : en clair, os contre os). A propos, je n'ai que 50 ans. Je mesure 1m55 et pèse encore 78 kg malgré la perte de 16 kg en l’espace d'environ 19 à 20 mois (moins de stress et de sucre, plus de légumes, boissons drainantes, etc..). J’ai ainsi perdu 2 tailles. J’ai beaucoup de mal à marcher à cause de l’arthrose et de l’ankylosement qui en découle…
A voir également:

17 réponses

sara2419 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 1
Modifié par stf_la sudiste le 20/04/2012 à 14:40
Bonjour,
Je déconseille le régime Dukan : perte rapide mais... reprise tout aussi rapide !
1,5 ans après j'avais repris mes kilos , je te conseil de faire le sport car c'est très bon pour la santé et aussi pour mincir et suivre en parallèle les 7 règles efficace et simple pour maigrir
ces règles sont vraiment incroyable pour la perte du poids, ces règles que j'ai testé personnellement et j'ai vu les résultats de mes yeux puisque j'avais aussi quelques kilos à perdre et en suivant ces règles que j'ai téléchargé j'ai retrouvé ma forme d'autrefois et sans aucun effet négatif sur la santé.
14