Qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2012 à 18:25
 Sandrine - 12 oct. 2022 à 21:07
Bonjour,

qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:47
eh bien chez nous ne voyons plus que par la frtiseuse sans huile pas grasse et tres bonnes .j en ai offert une a chacun de mes 4 enfants qui sont tous enchantes et ne voient plus que par elle.
69
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 05:07
j en ai une chez moi je m en sert de temps en temps car il faut 25 mn pour faire cuire 1 kg de frites donc il faut pas etre presser et avoir trop de monde a manger sinon le repas va dur lontemps .Au niveau du gout ca change c est pas mauvais moins croustillant sinon c est sur que c est moins gras si on fait un regime et qu on veut manger des frites on peut .
8
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2022 à 12:39

Super , je m'en sert trés souvent, mon mari ayant du diabete, nous ne mangions plus de frites. je n'utilise que 2 cuilléres à café d'huile pour 600 gr de pommes de terre. Vous avez oublié de parler des autres recettes que l'on peux realiser avec cet appareil, j'ai tout essayé c'est parfait. J'etais contre au debut, maintenant je le recommande à toutes mes amies.
 

7
les fachettes
6 mai 2013 à 09:23
moi aussi j'en ai offert une à ma fille , elle a remarqué que le couvercle qui est en plastique s'effrite dans la cuve!!!!!!!!!! qui a eu ce problème? merci
0
Bonjour, l'Actifry de Seb est une vraie trouvaille....les pommes de terre que je coupe soit en cubes soit en rondelles, soit en frites sont exellentes le goût de la patate ressort et c'est bien meilleur! la dose d'huile préconisée est largement suffisante, surtout n'en rajoutez pas....ça fait quelques années que j'ai cet appareil et j'en suis ravie! en plus elle se démonte entiérement....pratique non? c'est aussi une réussite pour cuisiner le blanc de poulet.....
5
franfran > Niaouli
17 juil. 2015 à 10:10
Moi je cuisine beaucoup avec cette friteuse et voici une de mes recettes favorites (petite tomates cerises ail en chemises faire rôtir ajoutez des noix de saint jacqués dans les tomates rôties pendant 4 /5 minutes salées poivrées accompagnés de 'un riz excellent
es
1