Idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 22 juin 2017 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 20:25

Bonjour,

Je recherche des idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok et aussi avec un blender 

Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 09:37
J'ai une recette a faire au wok au pomme de terre très sympa qui a été publiée... La poëlée ensoleillée ! Je te la laisse découvrir... Nathalie FROMENTIN...
5
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:25
une recette toute simple!! découper en lamelles le saumon frais et les laisser dans le citron (un pour quatre pavés) saler et raper du gingembre frais dessus 2cms environ sinon ça détruit le goût garder au frais environ deux heures et cuire 5mns au vok dans de la crème de soja (ou de la crème fraîche) Déguster de suite avec du riz basmati bon appétit !
5
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:45
Pour ma part, les rôtis de porc, de veau, les rouelles, le lapin (bref presque tout), je les fais au wok car je trouve que la viande est plus tendre qu'au four. Il suffit ensuite d'agrémenter selon ses goûts les recettes existantes. Je vous souhaite bon courage et surtout bon appétit !!!
3
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 16:56
Pour ma part, je fais à présent mes rôtis de porc et de veau au wok. Je les trouve beaucoup plus moelleux qu'au four(ils dessèchent). De plus, il est rès facile d'ajouter des pommes de terre, champignons ou autres petits légumes, c'est franchement délicieux!!! Régalez vous en pensant à moi!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:59
faire chauffer de l'huile d'olive, y plonger un oignon coupé en rondelles, une gousse d'ail, un poivron en lanière, une branche de citronnelle, une courgette ou 2 selon le nombre de convives, puis des crevettes ou gambas. Faire sauter 7/8 minutes et rajouter une pointe de curry ou de ras el hanout jaune, du sel, de la coriandre et à table! On peut aussi servir avec du riz à côté pour les gros apétits.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 16:18
Je conseille un livre de recettes simples, rapides et faciles avec des ingrédients que l'on trouve dans tous les supermarchés. CUISINER AU WOK AVEC KEN HOM ( éditions HACHETTE). On le trouve en supermarché aussi. Mes invités sont épatés et se régalent. Bon appétit !
0