Vous mangez quoi quand vous faites un dîner d'amis : plutôt viande ou poisson ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 22:54
J'aime bien préparer à manger.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:31
les deux

1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:46
Moi je cuisine plutot des choses qu'ils mangent pas d'habitude donc viande ou poisson selon les personnes
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 22:19
moi j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire je tiens aussi particulierement a la presentation des plats. Je suis dingue de vaisselle alors je m'en donne a coeur joie. ce que j'aime faire aussi ce sont les plats tres conviviaux comme la choucroute le cassoulet le chou farci la poule au pot le pot au feu de boeuf ou de langue de boeuf le saumon au riesling les truites au champagne.... dans la famille la bonne cuisine c'est génétique de mere en fille.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:11
Moi je cuisine des plats qu'ils ne mangent pas chez eux commes des tagliateeles au saumons avec des oeufs de lymph rouge et une sauce hollandaise ou du couscous maison du magret de canard et ses légumes du poulet facon provençale etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:12
Moi quand je recois je sers l'assiette ou en plat individuel ma passion la cuisine et l'art de la table je reçois beaucoup et je varie ma déco selon mon menu ou la saison je ne mets jamais de grandre nappe tout en set ou vis a vis et pose des lampes d'ambiance assortie a mon menu
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:19
Généralement je m arrange pour faire des plats sympa qui n oblige pas à rester en cuisine Pour pouvoir profiter des invités: Pierrade ( viande et poissons) Fondue ( chinoise bourguignonne parisienne...) Lasagnes( boeuf épinards....) C'est plus sympa!!! Et comme ça bonne soirée garantie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:52
pour ma part mignon de porc au pesto : mignon poele juste rose ,ces le seul morceau du cochon qu'on peut faire rosé ensuite tu mixe au hachoir ou blindeur basilic ,noix,parmesan,sel,poivre et tu monte tout ça a l'huile d'olive . tu sers ça la viande chaude avec ton pesto froid s'est saisissant
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:56
Chez moi, les gens s'attendent toujours à manger ... réunionnais ! En effet, une partie de mes origines se trouve là-bas (je suis la 3e génération née à Madagascar) et pas plus tard que le 25, la marraine de ma fille était déçue : elle n'avait pas eu sa "rougail" ou son"plat, tu sais, celui qui a les herbes qui laissent une drôle de sensation dans la bouche" ! En règle générale, je cuisine des plats différents à chacune de leur visite, le seul hic : se souvenir de ce qu'ils ont mangé précédemment... quant aux sauces d'accompagnement, je les fais systématiquement avec et sans piment.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:28
les deux....

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:54
d' abord , préparer le barbecu se servir ( pas seul ) un pastagas prendre du faux filet, le badijonner d' huile d'' olive avec une purée d' ail saler légèrement mettre à griller 'tention la cuisson les cowboys la plancha est très bien , mais la grillade de boeuf,a la braise vous transporte déja , par le fumet.qui ennivre vos papilles enfin , il n' y a pas que le fumet Bon appétit
0