Quel est le menu idéal pour un repas de Pâques familial ?

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 21:35
Je veux quelque chose de simple et bon.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 00:57
oeuf florentine en entrée suvie d'un gigot d'agneau pommes de terres au four haricots verts un petit trou normand salade d'endives plateau de fromages et une grosse part de nid de poule (moka avec des oeufs en chocolat) c'est facile a faire et pas trés cher
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:53
en entrée, une salade frisée avec des oeufs de caille, tomates cerise.... en forme de nid dans l'assiette, c'est très joli. Ensuite à la place du traditionnel gigot de paques, penser à l'épaule d'agneau façon pommes boulangère (nature, quelques herbes de provence sur lit de pommes de terre au four), mais moi , la veille j'entoure mon épaule d'épice type épice à tagine ou couscous, enroulée dans du film transparent jusqu'au lendemain. Même procédé que plus haut, mais les pommes de terres prennen une belle couleur rose orange . Désolée pour le dessert, mais je ne suis pas une pro
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:35
JE PROPOSE MOI CHAUSSONS AU FROMAGE DE BREBIS OU UN PATE LORRAIN AVEC UNE PETITE SALADE VERTE FRAICHE EN DECOR EN PLAT DES CREVETTES SAUCE PIQUANTE AVEC DES PETITS LEGUMES ENSUITE PLATEAU DE 4SORTE DE FROMAGE EN DESSERT GATEAU AU MASCARPONE
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:35
Quelques bonnes idées sur ce lien: http://roxie.fr/Recettes/categorie/paques.html Mais ces recttes sont valables toute l'année! Pascale

0