Quelqu'un a-t-il de bonnes recettes de plats sans sel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 19:41
 nosalt - 23 mai 2014 à 11:15
Je recherche aussi bien des entrées que des plats de résistance sans sel. Il faut que les préparations soient mixées ou quasi-liquides en raison d'un coefficient masticatoire presque nul. Malgré son problème de santé, mon mari reste un fin gourmet.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 16:51
oui il faut user et abuser des herbes des épices et aussi changer la façon de cuisiner les aliments penser aux cuissons en papillotes à la vapeur faire mariner vos vandes et vous servir des marinan=des pour faire cuire les viandes et faire les sauces à partir de ces marinades pfréparer aussi les aliments en beignets mélangerr différents légumes entre eux pour une saveur plus élaborée je pense que vous ne manquez pas d'idées.....
4
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:57
je cuisine très peu salé, et je cuis la plupart de mes viandes sans ajout de sel.... un peu de poivre, des herbes de provence, c'est un délice. vous pouvez choisir une recette traditionnelle, et remplacer le sel par une épice, une herbe aromatique (ou plusieurs). le sel n'est indispensable que pour celui qui le veut indispensable...
1
bonjour, si ça vous intéresse vous pouvez consulter le site http://www.nosaltnocry.com, plein de conseils et quelques bonnes recettes.
0